« Trouver une alternative au soda ». Cela a été la volonté de Raphaël Martin en imaginant la boisson Purewild, en 2018. Paysagiste de profession, ce jeune Sommiérois s’est longtemps questionné sur une alternative aux nombreux sodas bien trop sucrés. C’est à l’issue de cette réflexion qu’il a imaginé et inventé cette limonade à base de miel et de citron, 100% naturelle et sans sucre industriel.
Il faut du courage pour se lancer dans un marché si serré. Raphaël Martin n’en manque pas. Il y a cinq ans, il se lance dans une aventure entrepreneuriale l’amenant à créer une marque de boisson : Purewild. Aujourd’hui, comptant plusieurs distributeurs, il compte bien continuer à développer son entreprise.
Raphaël Martin était accro aux sodas industriels. Avec Purewild, il a trouvé une alternative à son addiction et commence à se faire connaître dans le Gard.
Paysagiste de formation, Raphaël Martin, jeune Sommiérois, se souvient avoir "toujours été proche de la nature, avec le souhait de la défendre". Lorsque, à 21 ans, il prend conscience qu'il est devenu addict à une célèbre marque internationale de soda, bourrée de sucres et d'additifs, il décide de réagir. "Je souhaitais trouver une alternative, trouver un soda plus sain".